Évaluez la réplique du chronographe TAG Heuer Monaco 39 mm en carbone forgé édition Bamford
Évaluez la réplique du chronographe TAG Heuer Monaco 39 mm en carbone forgé édition Bamford
Créé avec un boîtier en carbone solide, un élégant cadran entièrement noir et des compteurs de chronographe bleu aqua. Le garde-temps le plus emblématique de Tag Heuer a été réinventé en collaboration avec Bamford Watch Department. Présentation de la réplique de montre Tag Heuer Monaco Bamford Edition 39 mm. Voici un aperçu pratique de cette montre, ehm, frappante.
Boîtier en carbone solide
Le boîtier carré, bien que pré-génération d'Instagram, Monaco, je pense, est fantastique en carbone forgé. Sa forme définie et ses angles vifs créent de grandes surfaces continues où la texture aléatoire de son matériau peut vraiment être admirée. Quelque chose à garder à l'esprit, et j'ai essayé de faire en sorte que les images en direct reflètent cela autant que possible, c'est que le matériau a un aspect brillant, mais pas trop brillant dans lequel les zones les plus sombres et les plus lumineuses s'échangent de manière plus terne. , manière moins définie par rapport à la fibre de carbone ordinaire. Les transitions sont douces car le carbone forgé a un aspect semi-brillant, semi-mat et trouble.
Le boîtier de 39 mm de large porte beaucoup plus que ce que ce chiffre suggère et en cela, cette réplique de montre Tag Heuer Monaco Bamford est comme n'importe quel autre Monaco. La disposition de la couronne de gauche et des poussoirs de droite est conforme à la Monaco traditionnelle, contrairement à leur choix de matériau en acier PVD noir. Le boîtier en carbone forgé agit comme le carbone forgé que nous avons vu ailleurs.
Cadran Noir
Le style signature de Bamford est évident dans les faux compteurs du chronographe Tag Heuer Monaco Bamford Forged Carbon mis en évidence par des marques lumineuses sur les index et la fenêtre de date, qui sont d'un magnifique bleu aqua - la nuance de bleu préférée de Bamford Watch Department. Ce détail confère au garde-temps une allure résolument moderne et dans l'air du temps.
La disposition des index horizontaux est également proche du célèbre vieux Monaco ; en contraste frappant avec eux se dressent les imprimés bleus éclatants partout ailleurs sur le cadran et les aiguilles. L'avantage est que la lisibilité est vraiment très bonne - il y a beaucoup de contraste entre l'arrière-plan et les aiguilles et leurs pistes respectives - tandis que l'inconvénient est que le texte plutôt ostentatoire au-dessus de la date vous saute aux yeux. Le cadran et le fond du boîtier sont gravés "Monaco Bamford" en souvenir des partenaires de cette collaboration. L'ensemble est parfaitement mis en valeur avec un magnifique bracelet en cuir d'alligator noir.
Calibre 11
Autour du poignet, comme je l'ai dit, le gros boîtier Monaco ressemble plus à un boîtier de 42, peut-être même de 43 mm car il occupe une surface considérable, tandis que l'épaisseur du boîtier - grâce au mouvement Calibre 11 et au cristal de boîte - ajoute encore au poids perçu ; même si cette réplique de montre TAG Heuer Monaco Chronograph Forged Carbon n'est pas lourde du tout. En parlant de mouvement, le Calibre 11 est une base Sellita SW-300 avec un module chronographe Dubois-Depraz sur le dessus. La fréquence est un 4Hz moderne tandis que la réserve de marche est de 40 heures et la résistance à l'eau à 100 mètres.
Conclusion
Bien que la conception et les spécifications techniques soient toutes bonnes, seulement 500 ont été fabriquées et cette nouvelle réplique du chronographe TAG Heuer Monaco en carbone forgé est un ajout très apprécié à la famille Monaco qui était, en toute honnêteté, un peu égocentrique avec tous les trucs vintage. Le prix de la réplique TAG Heuer Monaco Chronograph Forged Carbon Bamford Edition sera de 8 100 $, mais de 139 $ sur notre magasin de répliques de montres TAG Heuer, achetez-le maintenant. En savoir plus sur https://repliquerolexsuissepascher.blogspot.com/2021/12/Evaluez-la-replique-du-chronographe-TAG-Heuer-Monaco-39-mm-en-carbone-forge-edition-Bamford.html.



Commentaires
Enregistrer un commentaire