Passez en revue la réplique de IWC Portofino automatique en acier inoxydable de 40 mm
Passez en revue la réplique de IWC Portofino automatique en acier inoxydable de 40 mm
Depuis de nombreuses années, IWC s'en tient fermement à sa devise « Engineered for Men ». Outre l'élégante Portofino Dual Time et l'élégante Portofino Hand-Wound Eight Days, IWC propose également une réplique de montre IWC Portofino Automatic 40 mm en acier inoxydable 3565 : une montre à trois aiguilles moderne et classique avec un calendrier simple.
Boîtier de 40 mm
Le boîtier a été légèrement agrandi, de 38 à 40 mm et bien qu'une augmentation du diamètre du boîtier soit généralement une cause de torsion chez les traditionalistes horlogers, dans ce cas, elle a en fait amélioré les proportions ; la fausse montre noire IWC Portofino semble maintenant plus mince, bien que l'épaisseur globale n'ait pas changé (9,5 mm.) D'autres changements incluent une lunette plus fine, l'ajout de chiffres (très subtils) à la minuterie et le remplacement du double marqueur à 12:00 avec un XII, ainsi qu'un VI inversé à, natch, 6:00.
Cadran Vintage
Comme le reste de la famille, la réplique de montre IWC Portofino en acier inoxydable 3565 offre une disposition de cadran d'inspiration vintage avec une superbe lisibilité. La version précédente à cadran noir avait également un disque de date blanc et la nouvelle version le remplace par un disque de date noir, mieux adapté à la montre.
Calibre 35110
À l'intérieur de cette belle montre, le célèbre mouvement automatique IWC Calibre 35110, qui, à ma connaissance, est basé sur le calibre à blanc à remontage automatique Sellita SW300 ou ETA 2892 qui réduit en quelque sorte leur valeur de revente. De plus, initialement conçu pour la génération précédente de montres nettement plus petites, le mouvement trahit son pedigree inférieur via le cadran du gadget : même sur ces images promotionnelles, vous pouvez voir à quelle distance l'ouverture du calendrier reste de la lunette. Eh bien, au moins IWC était assez intelligent pour proposer la réplique IWC Portofino 3565 avec un fond solide pour cacher le mécanisme peu coûteux.
Cependant, avec une hauteur de seulement 3,60 mm, le mouvement a permis un boîtier assez mince, qui ne fait que 9,50 mm d'épaisseur (y compris un verre saphir convexe qui offre un revêtement antireflet sur ses côtés intérieur et extérieur.)
Prix
Quant à la gamme de prix, la variété la plus abordable (celle en acier inoxydable sur bracelet en cuir) est assez abordable avec un PDSF de seulement 4650 $. Heureusement, nous vendons presque toutes les montres IWC Portofino clonées de modèle AAA grade 1: 1, les réplique de montres IWC sur notre magasin sont si bon marché, bienvenue sur notre site Web.


Commentaires
Enregistrer un commentaire