Évaluer La réplique de la montre d'aviateur IWC Timezoner Spitfire Edition 'The Longest Flight'

Évaluer La réplique de la montre d'aviateur IWC Timezoner Spitfire Edition 'The Longest Flight'


Centrée sur le Spitfire créé par Reginald J. Mitchell - l'un des développements les plus sophistiqués de l'histoire de l'aviation -, IWC a lancé plusieurs nouvelles montres dans sa collection Pilot's Spitfire Watch pour reconnaître cet avion ainsi que le projet de vol le plus long. Semblable au légendaire avion de chasse britannique qui est l'effet d'un design parfaitement fonctionnel, de même avec la toute nouvelle réplique de IWC Pilot Timezoner Spitfire Edition "A Long Flight" IW395501. Maintenant, regardons de plus près cette montre d'aviateur.

 


"Silver Spitfire - Le vol le plus long"

Cette fausse montre IWC Pilot 46mm est dédiée au projet "Silver Spitfire - The Longest Flight". Il a été spécialement développé pour les pilotes Steve Boultbee Brooks et Matt Jones pour coïncider avec leur vol autour du monde en Spitfire. La palette de couleurs du design de la montre, avec son boîtier en acier inoxydable de 46 mm, son cadran noir et son bracelet textile vert-brun, rappelle le cockpit d'un Spitfire. Je ne peux pas penser à une meilleure montre pour ces deux pilotes à porter lors d'un vol autour du monde dans le Silver Spitfire. Le vol le plus long partira du Royaume-Uni avec 20 escales à différents points de repère majeurs à travers le monde.

Évaluer La réplique de la montre d'aviateur IWC Timezoner Spitfire Edition 'The Longest Flight'



Les fonctions

La réplique de montre IWC Pilot "The Longest Flight" IW395501 résout également le problème de l'heure d'été. On oublie souvent que tous les fuseaux horaires de la planète ne reconnaissent pas l'heure d'été. Il y a des pays qui ne font pas le changement. Certains États de l'hémisphère sud remettent leurs horloges/montres au moment précis où ceux de la moitié nord du globe avancent les leurs. Si vous souhaitez voir l'heure qu'il est à Rio avec une montre à fuseau horaire conventionnelle, il est presque certain que vous vous trompez. Pour cette raison, la lunette tournante a un petit "S" pour indiquer les noms des villes qui reconnaissent l'heure d'été, comme Londres et New York. IWC Schaffhausen a obtenu un brevet pour cette fonction d'affichage particulière.

La montre est livrée avec une fonction de fuseau horaire brevetée par IWC, un affichage 24 heures pour une fonction d'horloge mondiale, un affichage de la date, un verre saphir convexe avec un revêtement antireflet des deux côtés, le verre étant protégé contre le déplacement dû à un chute de pression d'air.

Évaluer La réplique de la montre d'aviateur IWC Timezoner Spitfire Edition 'The Longest Flight'


Calibre 82760

Le "nouveau" mouvement utilisé ici est le calibre 82760 qui, pour l'instant, n'est utilisé que dans cette montre en édition limitée. Il s'agit d'un mouvement modifié dans la famille des calibres 82000 d'IWC qui ont tous le système de remontage automatique Pellaton, ainsi que l'utilisation de la céramique dans plusieurs zones du mouvement (telles que la roue automatique et la came). Cela permet au mouvement de ne pas trop s'user, ce qui permet une précision à long terme et moins d'entretien nécessaire à long terme. Le mouvement fonctionne à 28 800 A/h et dispose d'une réserve de marche de 60 heures.


Vous ne verrez pas le mouvement ici, cependant, car il y a un fond de boîtier fermé qui a le Silver Spitfire gravé avec le numéro sur 250 de la pièce spécifique. La contrefaçon IWC Pilot's Watch est également étanche à 60M. Disponible en édition limitée à seulement 250 exemplaires, la contrefaçon IWC Pilot Timezoner Spitfire est équipée d'une lunette en céramique noire et d'un bracelet en tissu kaki.



Des détails

Boîtier : acier inoxydable de 46 mm avec lunette en céramique noire contrôlant la complication de l'horloge mondiale et gravée de 24 villes du monde en blanc.

Mouvement : Calibre interne automatique IWC 82760 avec système de remontage Pellaton. Lorsqu'il est complètement remonté, il offre une réserve de marche de 60 heures.

Cadran : Cadran noir avec ouverture d'indication de 24 heures à 12 heures, superluminova vintage « écru » et date à 3 heures.

Bracelet : Bracelet en tissu kaki avec boucle déployante.

Limitation : édition limitée à 250 exemplaires.

Prix ​​de l'autocollant : 12 400 USD.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres IWC.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de la réplique du chronographe TAG Heuer Monaco Calibre 12 en version finale

Revue de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting Black 46mm pour homme

Examen de la réplique de la montre Omega Speedmaster Day-Date 39 MM à bas prix