Présentation de la réplique de montre Omega Speedmaster Moonshine 18K or cadran vert

Présentation de la réplique de montre Omega Speedmaster Moonshine 18K or cadran vert


Il n'y a pas longtemps, Omega a publié la nouvelle montre de cette année, y compris une nouvelle réplique de montre Omega Speedmaster Moonshine 18K or cadran vert. Après les matériaux en acier inoxydable, en or 18K Sedna et en or 18K Canopus, la marque intègre parfaitement le matériau en or 18K Moonshine à la série de montres lunaires Omega Speedmaster, et le cadran vert nouvellement ajouté enrichit également cette série de choix.



Le boîtier

L'or Moonshine 18K est l'un des métaux précieux développés par Omega. Il a fait son apparition en 2019. C'est un matériau en métal précieux développé par Omega en s'inspirant de la lumière de la lune. Comparé aux autres ors jaunes K traditionnels sur le marché, ce matériau est plus élégant en termes de couleur. Ce matériau peut également rester stable pendant une longue période et n'est pas facile à décolorer.

Présentation de la réplique de montre Omega Speedmaster Moonshine 18K or cadran vert

L'extérieur n'a pas changé du tout et mesure toujours 42 mm de diamètre et 13,18 mm de hauteur. L'ensemble du boîtier de la réplique de la montre Omega Speedmaster à cadran vert est en or Moonshine 18 carats, y compris la lunette, la couronne et les poussoirs. L'échelle tachymétrique sur la lunette en céramique verte est fabriquée avec la technologie Ceragold unique à OMEGA et comporte le logo emblématique "Dot Over Ninety" des anciennes Speedmasters.



Le cadran

La nouvelle réplique de montre Omega Speedmaster présente deux cadrans évocateurs. Le premier, peut-être le plus frappant, présente un affichage "Panda", avec un cadran massif en or moonshine 18k étagé et des sous-cadrans noirs assortis à l'insert de la lunette en céramique. Le second a un cadran en PVD vert foncé brossé soleil (pas en or massif), avec là encore un design en escalier. Les index appliqués sont soit entièrement polis en or Moonshine 18k, soit revêtus de PVD noir. Les aiguilles suivent le thème de chacune des deux références actuelles, donc revêtues de PVD noir pour la version Panda, et polies en Moonshine Gold 18k pour la montre verte. Quelle que soit la version, le contraste entre le cadran et les aiguilles est vraiment bon. Naturellement, tous les index et les aiguilles sont dotés d'un insert Super-LumiNova en blanc, avec une lueur verte dans l'obscurité.

Présentation de la réplique de montre Omega Speedmaster Moonshine 18K or cadran vert


Le fond du boîtier

Sur le dessus, il y a un verre saphir de type boîte avec un revêtement AR à l'intérieur, et nous trouvons un verre saphir plat serti dans un fond en or 18 carats Moonshine au dos de la montre.


L'énergie est fournie par le calibre 3861 fabriqué en interne par Omega, que nous connaissons par les versions Steel, Sedna et Canopus Gold. Ce mouvement à remontage manuel n'a pas besoin d'être présenté et présente une construction de chronographe à roue à colonnes. Il fonctionne à une fréquence de 21 600 vph et, une fois complètement remonté, a une autonomie de 50 heures. Bien entendu, il est doté de l'échappement Co-axial d'Omega et de la certification Master Chronometer. Il convient également de mentionner qu'elle est anti-magnétique jusqu'à 15 000 Gauss, en partie grâce au spiral en silicium. La finition est une combinaison d'ondes de Genève, de grainage circulaire, de rhodiage, de gravures dorées, de satinage des composants du chronographe et de bords polis et biseautés.

Présentation de la réplique de montre Omega Speedmaster Moonshine 18K or cadran vert

Le bracelet

Il existe quatre références au total, chaque configuration de cadran étant disponible sur un bracelet complet en or 18 carats Moonshine avec une boucle déployante dotée d'un système de réglage fin permettant de jouer sur la longueur. Un bracelet en cuir vert est également disponible pour le cadran vert, et un nouveau bracelet en caoutchouc pour le cadran Panda. La doublure intérieure du bracelet en caoutchouc noir présente une texture de surface lunaire en hommage à son histoire. 


Réplique 310.62.42.50.99.001 - Cadran Panda et bracelet en caoutchouc noir


310.63.42.50.10.001 réplique - Cadran vert et bracelet en cuir


310.60.42.50.10.001 réplique - Cadran vert avec bracelet


310.60.42.50.99.002 réplique - Cadran panda avec bracelet



Prix

Les montres sont proposées au prix de 27 900 euros pour la Panda cadran sur bracelet caoutchouc, 26 000 euros pour la Panda cadran sur bracelet cuir, 36 500 euros pour la Panda cadran sur bracelet et 38 300 euros pour la Panda cadran sur bracelet.


Nous sommes en train de concevoir le dernier modèle. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Omega listing, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 montres Omega clonées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de la réplique du chronographe TAG Heuer Monaco Calibre 12 en version finale

Revue de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting Black 46mm pour homme

Examen de la réplique de la montre Omega Speedmaster Day-Date 39 MM à bas prix